Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Kévin Augustin répond ouvertement à Unai Emery !

par J.-G.D.

Alors que Jean-Kévin Augustin sera toujours un attaquant du PSG la saison prochaine, le jeune joueur de 19 ans revient sur les récentes d’Unai Emery à son sujet.

Récent vainqueur de l’Euro des moins de 19 ans avec l’équipe de France, et meilleur buteur de la compétition, Jean-Kévin Augustin a l’un des grands artisans de la victoire finale des Bleus. Unai Emery déclarait il y a peu que son jeune attaquant aurait sa chance la saison prochaine, et dans les colonnes du Parisien ce lundi, la pépite du Paris Saint-Germain répond au technicien espagnol.

« C’est agréable à entendre »

« Unai Emery a déclaré que j’aurais ma chance. Est-ce un discours qui me plaît ? On m’a rapporté les propos du coach car je ne les ai pas entendus. C’est agréable à entendre venant d’un entraîneur qui donne leur chance aux jeunes. Après, ça ne fait pas tout. C’est à moi de prouver que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe et pourquoi pas m’imposer. Mais ça donne envie de bosser. Le PSG n’a pas l’intention de me voir partir cet été ? Ça fait plaisir à entendre. Et puis, le PSG, c’est mon club formateur, là où je me sens bien. Mais, encore une fois, c’est à moi de m’imposer et j’ai hâte d’être à mardi (demain) pour m’entraîner », assure le jeune attaquant du PSG