Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas annonce la couleur pour Fekir !

par La rédaction

Nabil Fekir, qui est revenu d’une longue blessure en fin de saison, est au cœur de spéculations concernant un éventuel départ. Jean-Michel Aulas a tenu à clarifier la situation.

Nabil Fekir aura vécu une saison très délicate. Après un début de saison en trombe avec 4 buts en 3 matchs, l’attaquant de l'OL s’était gravement blessé au genou en septembre dernier. Il est revenu de cette blessure en fin de saison, mais il n’a pas eu le temps de jeu qu’il souhaitait. Cela a provoqué un malaise puisque son clan avait fait des reproches concernant le temps de jeu du jeune attaquant tandis que le club reprochait une prise de poids et un manque d’investissement à l’entrainement. Ce malaise avait suffi pour annoncer Nabil Fekir partant de l’OL.

« Nabil Fekir va réussir quelque chose de fantastique »

Le PSG, qui s’était intéressé à l’international français l’été dernier, pourrait revenir à la charge cet été. Cependant, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a clarifié la situation. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’homme fort du club a déclaré : « Nabil, bien sûr, c’est l’enfant du pays, il sera là l’année prochaine et, vu ses qualités, il va réussir quelque chose de fantastique ». Le jeune lyonnais devrait donc rester une saison supplémentaire avec son club formateur.