Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas intéressé par Paul-Georges Ntep ?

par V.R.

Alors que l’OL pourrait perdre Alexandre Lacazette, les dirigeants tentent de trouver un renfort offensif. Et la piste la plus récente serait Paul-Georges Ntep.

Même si Jean-Michel Aulas ne semble pas du tout vendeur, Alexandre Lacazette pourrait bel et bien quitter l’OL tout comme Rachid Ghezzal. En sachant cela, les dirigeants seraient à la recherche d’un renfort offensif. Après s’être positionnés sur Roger Martinez, qui a finalement rejoint la Chine, les dirigeants pourraient se placer sur Paul-Georges Ntep. Cependant, l’intéressé ne semble pas proche d’un départ, puisqu’il avait déclaré : « J’espère être toujours à Rennes la saison prochaine ».

Ntep sur les tablettes de l’OL ?

C’est Manu Lonjon, journaliste pour Foot Mercato, qui a annoncé que l’OL était intéressé par le profil de Paul-Georges Ntep. Sur son compte Twitter, on peut lire : « L’OL apprécierait le profil de Paul-Georges Ntep (Rennes). Fin de contrat dans un an ». Même si les Rennais espèrent le garder, si le joueur ne prolonge pas son contrat rapidement, un départ pourrait être envisageable.