Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé confie avoir choisi la Ligue 1 grâce à... Benzema et Varane !

par T.K.

Dernière recrue officielle du PSG, Jesé Rodriguez a expliqué pourquoi il avait rejoint la Ligue 1. Et les Français du Real Madrid, Karim Benzema et Raphaël Varane, ne sont pas étrangers à son choix…

« Si je pensais un jour rejoindre la France ? Non. La vérité, c'est que je ne m'étais jamais imaginé jouer un jour dans le Championnat de France », a expliqué Jesé Rodriguez (23 ans), dernière recrue officielle du Paris Saint-Germain, dans un entretien accordé à L’Équipe. L’attaquant espagnol, qui a débarqué dans la capitale française en provenance du Real Madrid pour environ 25M€, a également dévoilé que ses anciens coéquipiers français de la Maison Blanche, Karim Benzema (28 ans) et Raphaël Varane (23 ans), ont pesé sur sa décision de rejoindre le PSG et la Ligue 1 cette saison.

« Benzema et Varane m’ont dit que j'allais m'épanouir au PSG… »

« La Ligue 1 ? Je connais un peu l'Olympique Lyonnais et Monaco. Je sais qu'il y a de bonnes équipes ici, mais, franchement, comme je l'ai dit lors de ma conférence de presse, les meilleurs joueurs sont ici, à Paris. Et j'ai la chance d'être parmi eux. J'ai également parlé de ce Championnat avec Karim (Benzema) et Raphaël Varane, qui m'ont dit que j'allais m'épanouir au Paris-Saint-Germain, que j'allais prendre beaucoup de plaisir et marquer beaucoup de buts », a ainsi confié l’attaquant espagnol dans les colonnes de L’Équipe.