Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé de plus en plus loin de rejoindre Unai Emery ?

par C.C.

L’attaquant madrilène, Jesé, a fait savoir à son club qu’il voulait quitter la capitale espagnole. Si le PSG s’est montré intéressé, d'autres clubs seraient en course.

Après la confrontation entre le Real Madrid et le PSG lors de l’International Champions Cup, les deux clubs se sont entretenus pour parler d’un potentiel transfert pour l'attaquant Jesé. Le nouvel entraineur du PSG, Unai Emery verrait d’un bon œil l’arrivée de l'Espagnol, pour épauler Edinson Cavani sur le front de l'attaque. Mais le joueur, lui, souhaiterait voir son temps de jeu augmenter, et cela n'est pas certain au PSG. Il aimerait également évoluer en Premier League. C’est pourquoi deux clubs anglais seraient à l'affût, Southampton et West Ham.

Jesé à West Ham si Carlos Bacca ne vient pas ?

En effet, le club de Dimitri Payet, West Ham serait sur les rangs pour Jesé selon le site anglais Squawka. Si les Hammers ont essuyé le refus de Michy Basthuayi (parti à Chelsea) et d’Alexandre Lacazette, ils restent sur le coup dans le dossier Carlos Bacca qui ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Si le Colombien ne donne pas un avis favorable au club londonien, il se pencherait sur Jesé et l'Espagnol aurait d'ailleurs été proposé au club anglais. West Ham serait prêt à mettre 17M€ avec des bonus. Néanmoins, le Real voudrait au moins 20M€. Southampton serait également dans la course. Il y aurait même eu des contacts avec l’agent du joueur, Gines Carvajal, toujours selon le média anglais.