Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé ? Faute de mieux, vous prenez ce qu’il y a !»

par C.C.

Le PSG serait toujours à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani. Le club penserait au Lyonnais Alexandre Lacazette et au Madrilène Jesé.

Qui aurait cru que le PSG allait avoir autant de mal pour trouver un attaquant ? Après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, le club de la capitale se serait renseigné sur les dossiers Bacca, Icardi, Griezmann, Higuain ou encore Lewandowski, mais tous ont connu un retour négatif. Le club de Nasser Al-Khelaïfi penserait à présent à Alexandre Lacazette ou encore Jesé.  

« Pas de grands attaquants sur le marché »

Hervé Penot, le journaliste de L’Équipe, est revenu sur la piste menant à Jesé. Il a ainsi confié sur le plateau de L'Équipe21« Jean-Michel Aulas a déclaré que Lacazette ne partirait pas. Donc, si je suis le PSG, vu qu’il n’y a pas une énorme différence entre les deux, au lieu de me fatiguer à tenter un dossier que je n’aurai pas, je tenterai celui où il y a une possibilité : Jesé. Il a d’énormes qualités de vitesse. Il n’est pas titulaire au Real, ok… mais vous savez qui est devant ? Il faut un grand attaquant au PSG et il n’y en a pas sur le marché. Faute de mieux, vous prenez ce qu’il y a ».