Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé, Krychowiak… La presse espagnole évoque les «fiascos» du recrutement d’Emery !

par A.M.

Alors que le recrutement estival du PSG fait beaucoup parler en France, en Espagne, on ne manque pas également de souligner l’échec parisien.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le recrutement du Paris Saint-Germain était très attendu. Le successeur du Suédois n’est pourtant jamais arrivé bien que Nasser Al-Khelaïfi ait toujours rêvé d’attirer Neymar. Le club de la capitale s’est donc contenté d’attirer Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Jesé. Aucun des trois ne s’est pour le moment imposé ce qui pousse la presse espagnole à dresser un constat accablant.

Le recrutement du PSG dézingué par AS

En effet, le média madrilène AS juge le recrutement très hispanophone du Paris Saint-Germain qui a donc enrôlé les Espagnols Jesé et Unai Emery ainsi que l’ancien joueur du FC Séville, Krychowiak. Et pour le média, qui s’étonne des difficultés du Polonais qui était d’un cadre d’Emery en Andalousie, le recrutement parisien est « un fiasco » puisque même Jean-Kevin Augustin a trouvé le chemin des filets adverses en jouant beaucoup moins que Jesé. Bref, l’été du PSG est un échec cuisant selon l’analyse de AS qui conclut en évoquant la situation d’un Hatem Ben Arfa sur lequel « Unai Emery ne compte pas. »