Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé prêt à tout pour rejoindre le PSG ?

par A.M.

Alors que le PSG cherche toujours une doublure à Edinson Cavani, les discussions s’intensifient avec Jesé, qui serait très intéressé par la perspective de jouer à Paris.

« Il est en train de parler avec le PSG, mais il n’y a toujours rien de signé. Aujourd’hui, on ne voulait pas prendre de risques avec lui ». Après Unai Emery, c’est Zinedine Zidane en personne qui confirmait les négociations entre Jesé et le Paris Saint-Germain. Les discussions seraient d’ailleurs très avancées et le choix du joueur devrait avoir une grande importance.

Jesé presque d’accord avec le PSG ?

Et à en croire les informations de RMC, Jesé Rodriguez souhaite rejoindre le PSG ! S’il lui resterait encore quelques détails contractuels à régler afin de boucler son accord, l’attaquant espagnol aurait d’ores et déjà confié à ses proches qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale qui lui a proposé un bail de quatre ans plus une saison option. Sa polyvalence lui permettrait en effet de prétendre à différents postes dans le onze d’Unai Emery et de ne pas représenter qu’une simple alternative à Edinson Cavani. Cela lui permet d’envisager un temps de jeu plus que correct alors qu’il est bloqué par la concurrence de Morata et Benzema au Real Madrid.