Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé Rodríguez prêt à snober le PSG pour un cador de Premier League ?

par T.K.

Alors que le PSG aurait fait de Jesé Rodríguez sa priorité pour concurrencer Edinson Cavani la saison prochaine, ce dernier pourrait filer à l’anglaise afin de glaner du temps de jeu…

Le Paris Saint-Germain se cherche un deuxième attaquant pour épauler Edinson Cavani (29 ans) et si le dossier Alexandre Lacazette (25 ans) semble bloqué par le refus de Jean-Michel Aulas de vendre son attaquant star, Jesé Rodríguez (23 ans), remplaçant au Real Madrid, serait désormais la priorité du club de la capitale. Selon L’Équipe, l’état-major parisien - composé d’Unai Emery, Patrick Kluivert et Olivier Létang - serait en discussions avec Zinédine Zidane et les Merengue dans le dossier de l’attaquant espagnol. Mais ce dernier pourrait préférer un autre club qui lui propose un meilleur temps de jeu…

Jesé aurait une préférence pour Liverpool…

Car toujours selon le quotidien français, Jesé Rodríguez ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part de la Premier League et plus particulièrement de Liverpool. « Si l’attaquant écoute avec intérêt la sollicitation parisienne, il n’est pas certain, aujourd’hui, que Paris soit sa priorité. Il aurait une préférence, selon des sources espagnoles, pour l’Angleterre et Liverpool, qui le suit également », peut-on lire dans les colonnes de L’Équipe. Ayant joué 24 matches en Liga la saison passée (5 buts, 6 passes décisives), l’Espagnol ne partirait du Real Madrid que pour gagner du temps de jeu. Ce qui ne serait pas nécessairement garanti au PSG