Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé ? Sergio Aguero aurait été le parfait renfort offensif»

par J.-G.D.

Alors que le PSG se serait positionné il y a quelques mois sur le profil de Sergio Agüero, un journaliste beIN SPORTS valide cette piste offensive.

Et si Jesé devenait la nouvelle star du Paris Saint-Germain ? Depuis plusieurs jours, le jeune attaquant du Real Madrid est annoncé avec insistance du côté du club de la capitale, et tout porte à croire qu’un accord serait proche entre les dirigeants des deux clubs. Mais interrogé par Paris Fans, Johnny Séverin estime que Sergio Agüero aurait été la parfaite recrue offensive pour Unai Emery.

« Mais il s’apprête à prolonger son séjour à City »

« J’aurais pensé que Sergio Agüero aurait été le parfait renfort offensif des Parisiens, mais il s’apprête à prolonger son séjour à City. J’apprécie le profil d’Icardi également. Des titulaires dans leurs clubs. Ce n’est pas le cas de Jesé. Unai Emery semble persuadé que l’arrivée du polyvalent Jesé bonifiera sa ligne offensive. Je demande à voir… Ce n’est sûrement pas le nom auquel rêvaient les supporters parisiens pour remplacer numériquement Zlatan Ibrahimovic », assure le journaliste de beIN SPORTS.