Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé vers un départ inattendu en janvier ?

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG lors du précédent mercato estival, Jesé ne parvient toujours à s’imposer et grappille difficilement du temps de jeu cette saison. Une situation qui pourrait même inciter le buteur espagnol à réclamer un bon de sortie en janvier…

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat l’été dernier, le PSG devait dénicher un nouveau profil en attaque et décidait finalement d’attirer Jesé en provenance du Real Madrid (25M€). Un choix peu concluant pour Unai Emery, puisque l’attaquant espagnol n’a été titularisé qu’à une seule reprise par son entraîneur en Ligue 1 (7 apparitions au total, un but). D’ailleurs, comme l’explique Le Parisien ce mercredi, Jesé serait susceptible de réclamer un départ au PSG dès le mois de janvier.

Un prêt envisageable pour Jesé ?

Selon le quotidien, Jesé continuerait de traîner une forme de spleen au sein du PSG et pourrait ainsi être amené à réclamer un prêt durant le mercato hivernal si son statut n’évolue pas d’ici là. Toutefois, aucune démarche n’aurait encore été entamée dans ce sens par l’ancien joueur du Real Madrid, qui évoluait déjà dans l’ombre de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Gareth Bale avant son départ du club merengue pour le PSG.