Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho confirme la tendance pour Juan Mata…

par T.M.

Juan Mata et José Mourinho pourront-ils cohabiter à Manchester United ? Ces derniers jours, l’Espagnol était annoncé sur le départ, mais il pourrait finalement avoir sa chance chez les Red Devils.

À Chelsea, Juan Mata était parti à cause de José Mourinho. Cette fois, les deux hommes se retrouvent à Manchester United. La finalité sera-t-elle la même cet été ? Dernièrement, l’ancien de Valence était bel et bien annoncé sur le départ. Le PSG ou encore Everton étaient évoqués comme point de chute. Toutefois, José Mourinho pourrait finalement lui donner sa chance même si son temps de jeu sera nettement moins important à Manchester United.

« Il y a de la place pour Juan »

Et ce vendredi, en marge de la rencontre entre Manchester United et le Borussia Dortmund, José Mourinho a évoqué le cas Juan Mata. L’entraîneur des Red Devils a ainsi expliqué, rapporté par Sky Sports : « Il est ici et il travaille dur. Il sait que je sais que c’est un bon joueur et qu’il a de la place dans l’équipe. Jusqu’au 31 août, le marché est ouvert pour chacun de mes joueurs qui ne sont pas contents, mais je pense qu’il est content. Je ne vais pas lui demander de partir. J’attends qu’il fasse ce qu’il sait faire. Oui, il y a de la place pour Juan ».