Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho finalement prêt à snober Zlatan Ibrahimovic à Manchester United ?

par T.M.

C’est l’un des feuilletons de ces dernières semaines : où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Annoncé à Manchester United, le Suédois pourrait ne pas rejoindre les Red Devils.

« Nous devons encore décider, ce sera une surprise à la fin. Tout le monde parle de United, c'est la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup aux journalistes ». Ce samedi, Mino Raiola a fait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. La prochaine destination du Suédois sera donc une « surprise ». Et si cette surprise était qu’il ne rejoigne pas Manchester United ? Avec l’arrivée de José Mourinho, l’ancien du PSG est annoncé avec insistance à Old Trafford, mais le Special One aurait finalement revu sa position sur ce dossier.

Trop âgé pour rejoindre Manchester United ?

Cela ne semblait être qu’une question de jours avant de voir Zlatan Ibrahimovic rejoindre Manchester United. Mais finalement, ce transfert pourrait ne jamais se faire. En effet, selon les informations du Sunday Times, José Mourinho aurait changé d’avis concernant le Suédois. Étant donné l’âge du buteur, qui arrive sur ses 35 ans, le Portugais souhaiterait finalement recruter un attaquant plus jeune qu’Ibrahimovic. L’ancien du PSG pourrait donc opter pour une autre destination dans les prochaines semaines.