Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho plus que jamais déterminé pour cette ancienne pépite du PSG !

par T.M.

Alors que Moussa Dembélé déchaine les convoitises, Manchester United serait bien à l’affût pour le joueur du Celtic Glasgow.

Le PSG ne peut que s’en mordre les doigts ! Parti tôt du centre de formation, Moussa Dembélé est en train d’exploser aux yeux du monde entier. Enchainant les buts avec le Celtic Glasgow, le Français est en train de mettre les cadors européens à ses pieds. Si le club de la capitale aimerait bien rapatrier son ancien espoir, la concurrence est féroce. Et dans ce dossier Dembélé, Manchester United semble extrêmement déterminé.

Supervisé avec les Espoirs !

D’ailleurs comme l’explique le Daily Mail, Manchester United aurait de nouveau supervisé Moussa Dembélé à l’occasion de la rencontre des Espoirs entre la France et l’Angleterre. Un match où le joueur du Celtic Glasgow s’est d’ailleurs illustré en inscrivant un doublé. Si les Red Devils semblent avoir une longueur d’avance sur ses concurrents, c’est sans compter sur la volonté du club écossais. Ainsi, Dembélé ne serait pas à vendre lors du mercato hivernal et le joueur ne serait également pas disposé à partir. Il faudra donc attendre cet été…