Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho pourrait devancer le PSG dans le dossier Higuain !

par G.M.

Alors que Gonzalo Higuain serait la priorité du PSG pour l’été prochain, l’international argentin pourrait finalement rejoindre José Mourinho à Manchester United !

« À Naples, je ressens de l’amour autour de moi. Je me sens plus aimé que dans n’importe quel autre club. Nous regardons en arrière et admirons ainsi notre saison extraordinaire », confiait il y a quelques jours Gonzalo Higuain. Idole de tous les tifosi du Napoli, l’international argentin, auteur de 36 buts cette saison en Serie A, intéresse beaucoup de clubs, comme le PSG. Mais si le club de la capitale pourrait en faire le successeur de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United pourrait bientôt prendre l’avantage dans ce dossier.

Mourinho-Higuain, acte 2 ?

En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, les Red Devils seraient également très intéressés par Gonzalo Higuain. Et ils auront très certainement un atout de poids dans ce dossier : José Mourinho. Très probable futur entraîneur du club anglais, le Special One, qui a déjà côtoyé le Pipita au Real Madrid, souhaiterait le retrouver sous le maillot de Manchester United. Le PSG est prévenu…