Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho bientôt contraint de lâcher la piste Griezmann ?

par An.C.

Si Antoine Griezmann serait courtisé par Manchester United, le club anglais pourrait abandonner cette option s’il n’arrivait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Une cible en moins pour Manchester United ? Le club anglais, en difficulté sous José Mourinho, est pour le moment à la traîne en championnat (8e au classement). Si un intérêt du Special One pour Antoine Griezmann est évoqué depuis plusieurs semaines, les Red Devils pourraient très vite se retirer du dossier puisque Manchester United n’a aucune assurance de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine…

Pas de LDC, pas de Griezmann ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Star, Manchester United pourrait oublier l’idée de recruter Antoine Griezmann l’été prochain en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. En effet, de nombreux gros clubs européens, dont le PSG, cibleraient l’attaquant français. De gros clubs qui devraient logiquement jouer la prestigieuse compétition européenne. Au moins, si Manchester United se retire de la course pour Antoine Griezmann, cela ferait un concurrent en moins pour le club parisien.