Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prêt à concurrencer le PSG pour César Azpilicueta ?

par L.L.

Alors que César Azpilicueta intéresserait le PSG, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Manchester United serait également dans la course.

Incontournable ces dernières saisons sous le maillot de Chelsea, César Azpilicueta serait particulièrement courtisé à l’approche du mercato estival. En effet, le défenseur espagnol serait dans le viseur de FC Barcelone, mais également du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale chercherait un nouveau latéral droit pour venir concurrencer Serge Aurier. En effet, en fin de contrat, Gregory van der Wiel ne sera pas conservé. Ainsi, Unai Emery apprécierait tout particulièrement l’ancien joueur de l’OM.

MU dans la course pour Azpilicueta ?

Cependant, le Paris Saint-Germain va devoir composer avec une lourde concurrence sur ce dossier. Selon les dernières informations de AS, l’Athletic Bilbao et Manchester United serait également dans la course pour César Azpilicueta. Pour rappel, l’Espagnol était un cadre de José Mourinho avant que le Portugais ne soit licencié de Chelsea. Les deux hommes pourraient ainsi se retrouver du côté de Old Trafford…