Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prêt à toutes les folies pour s'offrir Antoine Griezmann ?

par La rédaction

Encore décisif ce mardi avec l’Atlético en demi-finale de la Ligue des champions, Antoine Griezmann fait rêver les plus grands clubs et Manchester United serait prêt à tout pour recruter l’attaquant français.

Manchester United serait plus que jamais motivé pour recruter Antoine Griezmann. Le français auteur d’un but mardi soir face au Bayern Munich permettant la qualification de l’Atlético Madrid pour la finale de la Ligue des Champions fait rêver tous les cadors européens. Il réalise une saison incroyable et a été décisif dans quasiment tous les grands matchs faisant de lui l'un des meilleurs joueurs du monde. Le PSG, Chelsea et le Bayern lorgneraient aussi sur l’attaquant français aux 31 buts (toutes compétions confondues) cette saison. 

Manchester United prêt à tout ? 

El Confidencial révèle que les Mancuniens seraient « à payer ce qu’il faut pour l’attirer ». Griezmann est sous contrat jusqu’en 2020, mais à une clause libératoire de « seulement 80M€ », un faible montant au vu de la qualité du joueur. Malgré la détermination des Red Devils, le Français n’aurait pas l’intention de quitter les Colchoneros. « Le plan est qu'il reste un an de plus et Griezmann n’est pas pressé de partir. Il a eu des offres d'au moins cinq équipes de Premier League et il n'a pas dit non aux offres qu'il a eu. Il va y penser. Sa première intention est de rester », déclarait Guillem Balague récemment. Qu’on se le dise, Griezmann va être fortement sollicité cet été avec la saison exceptionnelle qu’il réalise. En tous cas José Mourinho et Manchester United seraient prêts à tout pour recruter l’international français.