Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Mata parti pour rester en Angleterre ?

par V.R.

Alors qu’il ne devrait pas rester à Manchester United la saison prochaine, Juan Mata était annoncé au PSG et à Barcelone, mais il pourrait finalement rejoindre Everton.

L’arrivée de Jose Mourinho à Manchester United devrait pousser Juan Mata vers la sortie. En effet, les deux hommes ne s’apprécient guère depuis leur collaboration à Chelsea. Le Portugais avait même causé le départ de l’Espagnol de Chelsea pour Manchester. Juan Mata devrait donc quitter United, mais pour aller où ? Outre le PSG, c’est le Barça qui se serait intéressé au milieu plus récemment. Mais il pourrait finalement rester en Angleterre où Everton lui ferait les yeux doux.

Everton offre une porte de sortie a Mata ?

En effet, selon des informations rapportées par le Telegraph, les dirigeants d’Everton et le nouveau manager Ronald Koeman espèrent recruter le milieu espagnol. Les dirigeants mancuniens ne comptent pas laisser partir l’ancien de Chelsea pour moins de 35M€, et pour le moment, rien n’indique que le club anglais est enclin à payer la somme. Mata pourrait être l’un des feuilletons de ce mercato estival.