Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler reste évasif sur son avenir !

par An.B.

Dans le viseur du PSG et d’Arsenal cet été, Julian Draxler a assuré être concentré sur ses objectifs avec Wolfsburg, même s’il ouvre la porte à de nouvelles discussions cet hiver.

Au mois d’août dernier, Julian Draxler était une des cibles prioritaires du PSG mais aussi d’Arsenal. Mais les deux clubs qui se retrouvent désormais dans le groupe A de cette édition 2016-2017 de la Ligue des Champions ne sont pas parvenus à s’attacher les services de l’international allemand, qui a finalement choisi de rester à Wolfsburg. Mais alors que l’ancien joueur de Schalke 04 disposerait d’une clause libératoire de 71M€, il ne ferme pas la porte à un départ cet hiver.

« Il y aura probablement des nouvelles spéculations en janvier »

« Nous avons eu des désaccords avec mes dirigeants, mais à partir du 1er septembre tout est rentré dans l’ordre, il était clair que nous pouvions aller que dans la même direction. Maintenant, c’est du passé. Il y aura probablement des nouvelles spéculations en janvier, mais je ne serai pas le seul à en avoir. Je suis concentré, je le serai jusqu’à cet été pour essayer d’aider le club. Nous travaillons de façon professionnelle ensemble, je fais partie de l’équipe (Wolfsburg) comme tout le monde. Nous avons mis de côté nos différents et nous travaillons pour accomplir un objectif commun », a précisé Julian Draxler dimanche soir, et dont les propos ont été rapportés par le Daily Mirror.