Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler se serait proposé à un club cet été !

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Julian Draxler aurait tout fait pour rejoindre un autre cador européen.

Il y a de quoi s’en mordre les doigts. Julian Draxler, l’un des plus grands talents allemands en circulation, a décidé de quitter son club formateur de Schalke 04 à l’été 2015 pour rallier Wolfsburg. Le club de Basse-Saxe avait à l’époque un grand projet… qui est finalement tombé à l’eau, puisqu’ils ne disputeront aucune compétition européenne cette saison. Ainsi, le joueur de 23 ans aurait fait des pieds et des mains pour s’échapper de ce bourbier cet été… sans succès.

Draxler se propose à la Juve… qui refuse

Le Paris Saint-Germain semblait très intéressé par son profil, mais le principal concerné se serait proposé à un tout autre club. D’après les informations de Calciomercato, Julian Draxler aurait proposé ses services à la Juventus, qui était à deux doigts de le recruter en 2015 avant que ce dernier n’opte pour Wolfsburg. Mais voilà, on ne berne pas comme ça La Vieille Dame, qui aurait tout simplement refusé la proposition de l’international allemand qui devra ronger son frein à la Volkswagen-Arena.