Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp en embuscade pour une pépite d'Al-Khelaïfi ?

par La rédaction

Considéré comme l'un des grands espoirs du PSG, Mamadou Doucouré serait très courtisé à l'étranger, et Liverpool serait d'ailleurs entré dans la danse à son sujet.

À seulement 17 ans, Mamadou Doucouré est considéré comme l'une des valeurs montantes chez les jeunes du PSG. Lui qui aurait récemment refusé un contrat professionnel avec le club de la capitale serait courtisé par Liverpool. En effet, selon France Football, Kevin Hunt, le chef scout des Reds, était présent le week-end dernier pour superviser le jeune défenseur central parisien. Le PSG devrait donc avoir des difficultés pour garder sa jeune pépite au club. D’autant que Liverpool n’est pas seul sur le dossier...

Mamadou Doucouré déjà très courtisé ? 

Outre Liverpool, c’est le Borussia Möchengladbach qui se serait idéalement positionné sur le capitaine des U19 du PSG. Ainsi, le jeune joueur parisien, qui s’est hissé en finale de la Youth League, pourrait ne jamais porter les couleurs de l’équipe première. Le départ d’un joueur si prometteur serait un coup dur pour Paris, qui a déjà eu affaire à une situation similaire avec le cas Kingsley Coman.