Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp intéressé par un grand espoir d’Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

En pleine ascension cette saison dans les rangs du PSG, Presnel Kimpembe aurait pu quitter le club de la capitale durant le mercato estival puisque Liverpool aurait fait partie de ses nombreux prétendants.

Comme le révélait L’Equipe début septembre, Chelsea aurait tenté de recruter Presnel Kimpembe en toute fin de mercato estival avant de finalement mettre le paquet sur un autre défenseur du PSG, David Luiz. Par ailleurs, l’ASSE ou encore l’AS Monaco ont été annoncés sur les rangs pour le jeune protégé de Nasser Al-Khelaïfi, sous contrat jusqu’en 2018 avec le PSG. Et selon Mundo Deportivo, un autre prétendant de renom aurait également tenté sa chance dans ce dossier.

Kimpembe pisté par Jürgen Klopp ?

Le quotidien espagnol annonce que Liverpool figurait parmi les prétendants chauds dans le dossier Kimpembe cet été, puisque le défenseur du PSG plairait énormément à Jürgen Klopp. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi a refusé de céder son jeune joueur, et Presnel Kimpembe pourrait d’ailleurs prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2021 au PSG.