Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp prêt à contrarier les plans d’Al-Khelaïfi pour N’Golo Kanté ?

par M.E.

Pisté par de nombreux cadors européens dont le PSG, N’Golo Kanté semble maintenant apparaître sur les petits papiers d’un certain Jürgen Klopp à Liverpool.

Ce dimanche, les médias anglais révélaient l’intérêt de Manchester United et Jose Mourinho pour N’Golo Kanté. Les Mancuniens pourraient ainsi faire une offre à la hauteur de la clause libératoire du Français à Leicester, 28M€. Alors que le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea lorgnent le milieu de terrain, les Foxes souhaiteraient lui offrir un nouveau contrat avec, à la clé, une revalorisation de salaire importante.

Après Mourinho, Klopp débarque

Mais les 500 000€ par mois que la direction du nouveau champion de Premier League propose suffiront-ils à retenir le néo-international ? Pas certain, surtout qu’un nouveau club de taille compte bien s’immiscer dans la partie. D’après les informations du Daily Star, Liverpool aimerait aussi s’attacher les services de N’Golo Kanté. Entre Jose Mourinho, Jürgen Klopp ou encore Antonio Conte, tous les grands entraîneurs outre-Manche ciblent la révélation tricolore…