Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp serait passé à l’action pour Javier Pastore !

par A.M.

Après une saison ternie par les blessures, Javier Pastore retrouve son meilleur niveau, ce qui attire les prétendants, dont Liverpool qui serait très chaud sur ce dossier.

« C’est un joueur de 27 ans, il est arrivé à maturité. Il a eu un parcours avec des hauts et des bas au PSG. C’est souhaitable qu’il revienne en Italie, c’est un talent pur (…) J’espère, à titre personnel, qu’il ne reviendra pas en Italie, car je ne crois pas qu’il pourrait signer chez nous à la Roma ». Incapable d’assumer un tel transfert, Walter Sabatini, directeur sportif de l’AS Rome, préférerait que Javier Pastore ne vienne pas renforcer un concurrent direct en Serie A, tel que la Juventus qui serait intéressée par El Flaco. Qu’il se rassure, c’est Liverpool qui serait très chaud sur ce dossier.

Klopp aurait manifesté son intérêt pour Pastore

Ainsi, selon les informations de France Football, Javier Pastore serait plus que jamais dans le viseur des Reds. L’hebdomadaire croit savoir que Kevin Hunt, le chef scout de Liverpool, s’est déplacé le week-end dernier à Paris pour officiellement manifester l’intérêt de Jürgen Klopp pour le meneur de jeu argentin dont la prestation contre Rennes (4-0) vendredi n’a pas dû faire changer d’avis l’entraîneur allemand. France Football précise toutefois qu’une inconnue reste importante : l’intention du PSG avec son joueur recruté pour 42M€…