Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juventus, Arsenal… La mise au point de ce coéquipier d’Higuain

par A.C.

José Callejon, coéquipier de Gonzalo Higuain au Napoli, s’est confié au sujet des spéculations courant au sujet de l’attaquant argentin.

Si l’on en croit plusieurs médias italien et anglais, l’avenir de Gonzalo Higuain balance entre Arsenal et la Juventus et le Paris Saint-Germain. L’attaquant pourrait en effet quitter le Napoli cet été, en cas d’offre convaincante. En ce qui concerne les Gunners on évoque une possible offre de 50M€, ainsi qu’Olivier Giroud, pour faire vaciller la muraille napolitaine érigée autour de l’Argentin. La Vieille Dame quant à elle, pourrait décider de casser la tirelire en activant la clause de départ d’El Pipita, fixée à 94,7M€.

« Higuain ? Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir »

Pourtant, selon José Callejon, il n’y a aucune chance de voir Gonzalo Higuain quitter le Napoli cet été. « Je n’ai jamais entendu Higuain dire qu’il voulait partir » a confié l’Espagnol du Napoli, d’après Tuttosport. « Ce ne sont que des rumeurs de mercato. Il ne m’a jamais confié vouloir partir et du côté de la Juventus, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’ils le voulaient. Je le connais très bien puisque ça fait maintenant trois ans qu’on évolue ensemble à Naples et avant ça on était ensemble au Real Madrid. La décision finale ne revient qu’à lui. Tout ce que je peux dire c’est qu’ici nous espérons tous qu’il va rester ». Selon une radio italienne, l’agent de l’Argentin devrait rencontrer Arsenal cette semaine.