Mercato - PSG/Juventus/Chelsea : Hamsik sur le départ ? Naples répond !
La rédaction

Alors que des intérêts de plusieurs cadors européens pour Marek Hamsik sont annoncés, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a sorti les barbelés pour son international slovaque.

Depuis désormais plusieurs semaines, le milieu offensif du Napoli, Marek Hamsik, est annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens, dont le PSG, la Juventus Turin, Chelsea, ou encore Manchester United. Au cours d’un entretien accordé à Radio Kiss Kiss Napoli, le président du club transalpin, Aurelio De Laurentiis, a tenu à calmer le jeu en assurant que son international slovaque n’irait nul part, étant donné que le club le considère comme « intransférable ».

« HAMSIK EST INVENDABLE »

« Marek Hamsik n’est pas sur le marché, mais comme d’habitude, il est mis sur le marché par les journalistes. Cela me fait toujours rire parce que Marek est plus Napolitain que tout autre Napolitain. Ici, il a son surnom. Je suis heureux qu’il soit tant enraciné dans la culture de cette ville. S’il vient me dire : Président, mon temps à Naples est terminé, nous en discuterons. Mais pour le moment, tout ceci est absolument faux, une véritable utopie. Pour Naples, Marek Hamsik est intransférable », a ainsi conclu Aurelio De Laurentiis, comme l’a relayé le quotidien la Gazzetta dello Sport.

LE PSG, UN COUP À JOUER AVEC LAVEZZI ET CAVANI ?

Reste à savoir si le joueur sera lui prêt à quitter son statut de star napolitaine, pour ainsi répondre favorablement aux sirènes de ses prétendants. L’idée de retrouver ses anciens compères d’attaque -Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi- au PSG, pourrait l’intéresser, bien que pour le moment, aucune offre n’ait été transmise. En cas de proposition, celle-ci devrait avoisiner les 40M€ selon la presse transalpine. Pour rappel, Marek Hamsik est lié au Napoli jusqu'en juin 2018.

Articles liés