Mercato - PSG/Juventus : « Pastore m’a dit qu’il pourrait revenir en Italie »
La rédaction

Recruté pour 42 millions d’euros, Javier Pastore ne s’est jamais réellement imposé au PSG. Des performances qui laissaient même présager un éventuel départ. Une idée à laquelle aurait pensé l’Argentin.

Souvent critiqué depuis son arrivée au PSG, Javier Pastore effectue un début de saison satisfaisant. Toutefois, si l’Argentin est plutôt dans une bonne période, il y a quelques mois, l’ancien de Palerme était dans une situation plus délicate. Au point même de remettre en cause son avenir avec les champions de France. 

« PASTORE ÉTAIT PROCHE DE LA JUVENTUS »

Interrogé par Tuttosport, Maurizio Zamparini, l’ancien président de Pastore à Palerme est revenu sur le transfert de son joueur au PSG. Pour le média italien, il a également fait quelques révélations sur la carrière de l’Argentin : « Avant qu’il ne soit transféré au PSG, il était proche de la Juventus. Et il y a quelques mois, quand l’entraineur de Paris l’a moins fait jouer, il m’a dit qu’il pourrait revenir en Italie, du côté de la Juventus ».

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À PARTIR »

Face aux nombreuses rumeurs de départs, Javier Pastore avait dû mettre fin à ces bruits. Sur L’Équipe21, le joueur du PSG s’était ainsi exprimé sur son avenir dans la capitale : « J’ai toujours pensé avoir fait le bon choix de venir ici. Si je joue bien et que je m’entraîne bien, je suis sûr que je peux jouer ici. Dans d’autres équipes aussi, mais je suis très content d’y être arrivé ici, et de rester ici. Je n’ai jamais pensé partir d’ici ».

Articles liés