Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kanté, Mahrez… Cette incroyable révélation sur le mercato du PSG !

par A.M.

Alors que le PSG semble avoir bouclé son recrutement, le club de la capitale aurait pourtant essuyé de nombreux refus cet été.

Si le PSG a bouclé l’arrivée de cinq joueurs cet été (Ben Arfa, Meunier, Krychowiak, Jesé et Lo Celso), la stratégie parisienne a évolué par rapport aux années précédentes. En effet, aucune star n’a débarqué et aucune folie n’a été réalisée. Si des noms ronflants ont circulé du côté du club de la capitale, ni Cristiano Ronaldo, ni Neymar, ni Antoine Griezmann n’ont signé. Et la raison serait simple.

Mahrez et Kanté recalent le PSG !

En effet, selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain souffrirait d’un problème d’attractivité. Après s’être positionné sur N’Golo Kanté et Riyad Mahrez, le club de la capitale a dû se rendre à l’évidence. Et pourtant, l’international français a reçu du PSG une offre équivalente à celle de Chelsea, mais a opté pour les Blues. Même constat pour le meilleur joueur de Premier League qui aurait repoussé les avances parisiennes. Olivier Létang, pourtant très actif, aurait ainsi reçu de nombreux refus cet été. La tâche est donc rude pour le quadruple champion de France en titre sur le marché des transferts.