Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp fait passer un message fort sur son avenir !

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Kevin Trapp fait le point sur son statut au sein du club de la capitale et souhaite s’inscrire dans la durée au cœur du projet parisien.

Inconnu du grand public européen lors de son transfert au PSG l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort (9,5M€), Kevin Trapp a été recruté pour son profil de gardien moderne et disposant d’un jeu aux pieds intéressant. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, le portier allemand du PSG fait passer un message fort pour son avenir au Parc des Princes et laisse entendre qu’il est plus que jamais épanoui dans son nouveau club.

« Je me sens bien ici »

« Je me sens bien ici. C’était important pour moi de signer à Paris. Ça a toujours été mon objectif de jouer dans un grand club et de gagner des titres. Paris est l’un des meilleurs clubs du monde. On est presque obligé de gagner des titres ici. C’est toujours l’objectif. Et jusqu’à présent, on fait une très belle saison (…) J’ai 25 ans. Je travaille dur tous les jours pour m’améliorer et renforcer l’équipe », assure Kevin Trapp, sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG.