Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp met les choses au point sur son avenir !

par T.M.

Mécontent de son statut au PSG, Kevin Trapp souhaiterait quitter le club de la capitale à en croire certaines rumeurs. Le portier du PSG a mis les choses au point.

Si Kevin Trapp avait poussé Salvatore Sirigu sur le banc de touche, l’Allemand vit cette fois la situation inverse avec Alphonse Areola. Pourtant titulaire en début de saison, Trapp est depuis relégué au rang de numéro 2, Unai Emery lui préférant l’espoir du PSG. Alors que cette situation délicate pour le pousser au départ dans les semaines à venir, cela n’est pas du tout le cas à le croire.

« C’est la presse qui a dit que je voulais partir »

En effet, alors que Kevin Trapp profite actuellement de la blessure d’Alphonse Areola pour être titulaire, il a fait le point après la rencontre face à Nantes. En zone mixte, il a ainsi expliqué : « Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux. J’ai encore 4 ans de contrat ici, donc pour moi il n’y a pas raison de parler. Il y avait déjà une vraie concurrence l’année dernière avec Sirigu, ça n’a pas changé ».