Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kevin Trapp ? On lui pardonne tout parce qu’il est beau gosse»

par T.M.

L’été dernier, le PSG a choisi de s’offrir les services de Kevin Trapp. Une arrivée sur laquelle est revenue l’humoriste, Malik Bentalha.

Cette saison, le PSG a dû faire un choix compliqué concernant le poste de gardien. Malgré de bonnes prestations, Salvatore Sirigu a été relégué sur le banc de touche avec l’arrivée de Kevin Trapp. Pourtant, la première saison de l’Allemand n’a pas été si convaincante. Un bilan qui aura été marqué par plusieurs bourdes. Un point que regrette d’ailleurs Malik Bentalha. Grand fan du club de la capitale, l’humoriste a affiché son soutien à Sirigu.

« On va le regretter »

En effet, pour RMC, Malik Bentalha est revenu sur ce duel entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu. Il explique : « Trapp meilleur que Sirigu ? Non, pour moi, Sirigu est meilleur. Ils sont allés nous chercher Captain America et on lui pardonne tout parce qu’il est beau gosse. Sirigu a été victime d’une chasse aux sorcières. Je ne sais pas pourquoi. Si Sirigu avait fait la moitié des erreurs de Trapp, on l’aurait brûlé sur la place de la Bastille. Sirigu a eu des matchs moyens mais il n’a pas fait d’erreur au PSG. Et on va le regretter parce que ce mec-là va être le successeur de Buffon en équipe d’Italie ».