Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp vers un départ l’été prochain ?

par G.d.S.S.

Désormais barré par Alphonse Areola au sein du PSG, Kevin Trapp doit de contenter d’un rôle de doublure qu’il n’avait pas envisagé au moment de son arrivée. Une tendance qui pourrait d’ailleurs l’inciter à changer d’air lors du prochain mercato estival.

« Si la situation ne change pas dans un futur proche, Kevin devra changer de club. Il est désormais plus facile d’aller dans un grand club de Bundesliga ou à l’étranger parce que Kevin vient de Paris…», lâchait récemment Gerald Ehrmann, ancien formateur de Kevin Trapp à Kaiserslautern, alors que le gardien allemand fait désormais office de doublure au PSG. Unai Emery lui préfère Alphonse Areola, et cette situation devrait finir par lasser Trapp comme l’explique le journaliste du Parisien Yves Leroy ce lundi.

« Il était venu pour être titulaire… »

« Un départ pour Trapp ? Cet hiver, certainement pas. L'été prochain, il se posera forcément des questions. Il a un beau salaire à Paris, mais il était venu pour être titulaire et c'est toujours son objectif », assure le journaliste dans un chat organisé par Le Parisien ce lundi, laissant entendre que Kevin Trapp pourrait donc quitter le PSG l’été prochain si sa situation n’évolue pas.