Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe fait passer un message à Al-Khelaïfi pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors qu’il continue sa belle montée en puissance au sein du PSG, Presnel Kimpembe revient sur son choix de rester au sein du club de la capitale cet été et évoque sans détour son avenir.

David Luiz ayant quitté le PSG pour retourner à Chelsea (38M€), Thiago Silva et Marquinhos composeront donc logiquement la charnière centrale titulaire du club francilien cette saison. Mais derrière eux, Presnel Kimpembe continue sa belle montée en puissance et d’ailleurs été titularisé à l’ensemble des matchs du PSG depuis le début de la saison pour pallier l’absence de ses partenaires. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, ce grand espoir de Nasser Al-Khelaïfi fait passer un message fort sur son avenir.

« Je ne vais pas signer pour leur faire plaisir »

« J’ai toujours voulu rester. Le club me respecte, et moi aussi. Je me suis fixé un objectif entre vingt et vingt-cinq matches, on fera le bilan en fin de saison. Ce serait comme un rêve de prolonger ici. Mais il faut qu’on tombe d’accord. Je ne vais pas signer pour leur faire plaisir. Et ils ne vont pas me faire un contrat pour me faire plaisir », lâche Presnel Kimpembe, dont le contrat court jusqu’en 2018 avec le PSG. Pour rappel, Chelsea, aurait tenté de le recruter durant le mercato estival…