Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe interpelle Al-Khelaïfi pour son avenir !

par G.d.S.S.

Désireux de prolonger rapidement son contrat avec le PSG et rafler au passage une revalorisation salariale, Presnel Kimpembe affiche une certaine impatience à ce sujet et lance un message fort à Nasser Al-Khelaïfi.

« Presnel ne veut pas partir. Même s'il a dit qu'il y avait pensé au fond de lui il ne le veut pas. Il aime le Paris Saint-Germain. Je pense aussi qu'à Paris, il apprend beaucoup et c'est comme ça qu'il va grandir », lâchait récemment le père de Presnel Kimpembe sur l’avenir du jeune défenseur du PSG, toujours dans l’attente d’un nouveau contrat. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Kimpembe (21 ans) s’est prononcé sans détour à ce sujet et tente plus que jamais d’interpeller la direction du PSG.

« J’aimerais que ça aille plus vite »

« Mon avenir ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite. Si je signe assez rapidement, je pense que ça me redonnera un peu de confiance », lance Presnel Kimpembe sur son avenir au PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi a bien reçu le message…