Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert accentue les discussions pour le «nouveau Maxwell» !

par An.B.

Alors que Patrick Kluivert aurait ciblé un jeune arrière gauche brésilien pour renforcer la défense du PSG, le nouveau responsable sportif intensifierait les discussions pour le joueur du FC Santos.  

Le 20 juillet dernier, UOL révélait que le PSG aurait ajouté sur ses tablettes Zeca, le jeune latéral gauche de Santos. Le média brésilien rapportait même que Patrick Kluivert, fraîchement nommé Directeur du Football du club de la capitale, aurait commencé à négocier avec l’agence OTB, qui s’occupe de gérer la carrière de cet espoir brésilien. Il semblerait que le dirigeant néerlandais soit bien décidé à s’attacher les services du joueur de 22 ans.

Kluivert continue de négocier pour Zeca

Ce mardi, Globoesporte confirme que Patrick Kluivert accentuerait les discussions avec Bruno Paiva, un des représentants de l’agence OTB. Le Batave apprécierait particulièrement Zeca, et aurait l’intention de le mettre en concurrence avec Layvin Kurzawa afin d’assurer la relève de Maxwell, qui devrait disputer sa dernière saison avec le club champion de France. Seul obstacle dans ce dossier, Modesto Roma, le président de Santos, qui ne souhaiterait pas vendre son joueur en contrat jusqu’en 2018 cet été.