Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert confirme la tendance pour la fin du mercato !

par C.C.

Le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison ce dimanche à Monaco. La question du mercato est à nouveau le centre des discussions. Mais Patrick Kluivert reste ferme sur ce sujet.

Ce sera donc lors de la troisième journée de Ligue 1 que le PSG a chuté pour la première fois. Sur la pelouse de l’AS Monaco, les hommes d’Unai Emery n’ont pas réussi à trouver la faille et se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. À quelques jours de la fin du mercato (le 31 aout à minuit), les incertitudes sont encore présentes. Nasser Al-Khelaïfi a pourtant recruté Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier, Jesé, Grzergorz Krychowiak et Giovani Lo Celso qui arrivera à janvier, lors de ce mercato estival.

« Il n’y aura plus de recrue au PSG »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi l’avait assuré depuis plusieurs jours : le mercato du PSG est terminé. À présent, c’est le directeur du football, Patrick Kluivert, qui monte au créneau et confirme cette tendance en zone mixte après la défaite contre Monaco (3-1) : « Il n’y aura pas de recrue au PSG, même en attaque, c’est sur. »