Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert, Létang… Al-Khelaïfi aurait tranché pour le dossier du directeur sportif !

par G.d.S.S.

Alors que le débat concernant l’arrivée d’un nouveau directeur sportif fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois au PSG, il semblerait que la question soit déjà réglée en interne.

Si l’actualité de l’OM autour de la possible arrivée d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif fait débat, qu’en est-il pour le PSG ? Depuis le départ de Leonardo en 2013, Olivier Létang occupe cette fonction et Patrick Kluivert a été nommé durant l’été au poste de directeur du football pour venir l’épauler. Et l’organigramme du PSG ne devrait plus évoluer à ce niveau dans l’immédiat comme l’explique le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard ce lundi.

« Pas question du recrutement d’un directeur sportif »

« Le PSG a recruté Patrick Kluivert cet été pour occuper ce poste avec des fonctions élargies, et a promu Olivier Létang dans la foulée. Il faut encore un peu de temps, et certainement le prochain mercato estival, pour juger de la qualité de cet attelage. Mais pour l'instant, il n'est pas question du recrutement d'un DS. Et Olivier Létang qui se posait des questions sur son avenir à Paris est finalement parti pour rester », lâche le journaliste.