Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kluivert ne va pas jouer sa crédibilité sur Lucas Alario…»

par An.C.

Alors qu’un intérêt du PSG pour Lucas Alario était évoqué ces derniers jours, le club parisien ne devrait pas concrétiser ce dossier selon Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien.

Pas de Lucas Alario cet hiver ? L’attaquant de 24 ans, évoluant à River Plate, serait dans les petits papiers du PSG. Le club de la capitale souhaiterait recruter lors du prochain mercato hivernal un numéro 9 pour suppléer Edinson Cavani. Un recruteur étranger, cité par L’Équipe, avait déclaré que l’Argentin « a les qualités et déjà un peu d’expérience pour être assez vite une bonne doublure à Cavani. » Cependant, le PSG pourrait ne pas s’attacher les services de Lucas Alario cet hiver…

« Il y a une part de risque trop importante »

Selon les propos de Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien, le PSG ne devrait pas recruter Lucas Alario cet hiver :  « Lucas Alario ? Oui, c’est vrai, il y a un intérêt du PSG. Il est sur une liste. Après, je pense que le PSG n’ira pas sur ce joueur cet hiver. Il y a trop d’inconnues avec un joueur argentin de 24 ans qui n’a jamais évolué en Europe. Il y a une part de risque trop importante. En plus, 18M€ c’est assez cher. Kluivert ne va pas jouer sa crédibilité. Il entamerait son crédit en se trompant. »