Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert souhaiterait boucler encore un renfort !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG songerait à attirer un nouvel élément offensif avant la fin du mercato estival, Patrick Kluivert pousserait en ce sens en interne contrairement à son président Nasser Al-Khelaïfi.

Nommé directeur du football du PSG en juillet dernier, Patrick Kluivert ne semble pas avoir encore eu un impact direct sur le recrutement du club de la capitale. L’ancien buteur hollandais du FC Barcelone et de l’Ajax Amsterdam, qui devrait reprendre le flambeau de Leonardo concernant le recrutement, aurait une première volonté forte sur la fin du mercato estival du PSG comme l’annonce Goal ce lundi.

Un attaquant souhaité par Kluivert ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait pas de recruter d’attaquant avant la fin de l’été pour venir prêter main-forte à Edinson Cavani et Jesé, Patrick Kluivert verrait les choses autrement au PSG et souhaiterait quant à lui attirer un dernier élément. Reste à savoir si le nouveau dirigeant parisien obtiendra gain de cause, et surtout sur quelle piste potentielle il pourrait se diriger. Pour rappel, le PSG serait notamment sur les traces de Julian Draxler (Wolfsburg).