Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Séville... Les vérités de Krychowiak sur son arrivée au PSG !

par An.C.

Jouant sous les ordres d’Unai Emery à Séville puis désormais au PSG, Grzegorz Krychowiak a souligné l’importance du coach espagnol pour lui.

Un modèle pour Grzegorz Krychowiak. Le Polonais a fait du chemin depuis ses débuts professionnels à Reims en 2009. Titulaire indiscutable à Séville entre 2014 et 2016, le milieu de terrain y a travaillé sous les ordres d’Unai Emery avant de rejoindre le technicien au PSG cet été. Malgré des débuts poussifs, Grzegorz Krychowiak reste l’un des hommes forts de la sélection polonaise. Un statut et une progression fulgurante notamment due à son entraîneur en club.

« J’ai senti sa confiance pendant 2 ans à Séville »

Dans des propos accordés à PSG TV, Grzegorz Krychowiak s’est confié sur la présence d’Unai Emery au PSG : « C’était important pour moi, c’est un entraîneur qui a misé sur moi. J’ai senti sa confiance pendant 2 ans à Séville. Je ne le connais très bien, il ne change pas. C’est un passionné de football. Cela se voit pendant les entraînements et les matchs que c’est un entraîneur qui vit le football. »