Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak fait une révélation sur ses contacts avec Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Alors que Grzegorz Krychowiak vient de s’engager avec le PSG, le milieu de terrain polonais se livre sur les dessous de son arrivée au Parc des Princes et sur ses négociations de longue date avec Nasser Al-Khelaïfi.

« Je suis très satisfait de voir Grzegorz Krychowiak nous rejoindre. Ces deux dernières saisons, il s’est montré très performant avec le Séville FC, notamment sur la scène européenne, et il aura été l’un des joueurs les plus en vue de l’Euro qui se dispute actuellement en France », lâchait Nasser Al-Khelaïfi dimanche au moment d’officialiser le transfert de Grzegorz Krychowiack au PSG pour environ 30M€. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, le milieu de terrain polonais fait d’ailleurs une révélation sur ses négociations de longue date avec le PSG.

« Les contacts datent du mois d’avril »

« Mes premiers contacts avec le PSG ? C’était bien avant que le Mister (NDLR : Unai Emery) n’arrive. Cela date du mois d’avril, le club était intéressé par mon profil. Les négociations ont continué pendant l’Euro (…) Si j’ai hésité à dire oui ? Non. J’ai pu découvrir beaucoup de choses à Séville, ce club m’a permis de remporter deux Ligues Europa, je le remercie énormément pour cette confiance », lance Grzegorz Krychowiack sur son arrivée au PSG.