Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Krychowiak n’a rien à voir avec Thiago Motta»

par La rédaction

Dans les colonnes de L’Équipe, Timothée Kolodziejczak (24 ans) a présenté son partenaire au FC Séville, Grzegorz Krychowiak (26 ans) qui est ciblé par le Paris Saint-Germain.

Grzegorz Krychowiak serait LA priorité de Unai Emery. Le nouvel entraîneur du PSG souhaiterait absolument compter sur son ancien protégé la saison prochaine. Le technicien espagnol aurait réclamé la venue de l’international polonais à Nasser Al-Khelaïfi. Résultat : Paris et Séville négocieraient actuellement pour un transfert. Tandis que le joueur serait d’ores et déjà tombé d’accord avec la direction parisienne. Dans L’Équipe, Timothée Kolodziejczak a raconté le natif de Gryfice.

« Son jeu est fondé sur la récupération »

« Quand on fait des soirées, on ne le voit pas souvent. Dehors après 21 heures, ce n’est pas possible. Sa vie se résume à l’entraînement et à la sieste. Il est programmé. Il n’est pas dérangé avec ses pieds, mais ça n’a rien à voir avec Thiago Motta. Il est plus physique et son jeu est fondé sur la récupération. C’est peut-être ce qui manque au PSG », a expliqué Grzegorz Krychowiak ce jeudi.