Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak répond ouvertement à l’intérêt d'Al-Khelaïfi !

par J.-G.D.

Alors que le PSG apprécierait tout particulièrement le profil de Grzegorz Krychowiak, l’international polonais revient sur l’intérêt de Nasser AL-Khelaïfi.

« Oui, le PSG nous a appelés ». Cette récente déclaration de l’agent de Grzegorz Krychowiak affiche ouvertement l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international polonais. Qualifié pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016 contre la Suisse, l’ancien de Bordeaux et de Reims, devenu un cadre du FC Séville depuis deux saisons, balaie d’un revers de main toutes rumeurs l’envoyant vers le club de la capitale.

« Je n’ai rien à dire là-dessus »

« Je n’ai rien à dire là-dessus. Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important. Je ne me prends vraiment pas la tête avec ça », avoue le milieu de terrain polonais dans sa chronique sur le site internet de France Football. Reste donc à savoir si Unai Emery parviendra à attirer son ancien protégé du FC Séville au PSG durant le mercato