Mercato - PSG : Kylian Mbappé pilote un gros transfert !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG durant le mercato hivernal, Rayan Cherki serait un profil réclamé par un certain Kylian Mbappé qui adorerait voir le jeune attaquant de l’OL le rejoindre au Parc des Princes. Et selon Daniel Riolo, l’entourage de Mbappé est en train de tout driver pour l’avenir de Cherki.

Plus que jamais en quête de renforts offensifs pour le prochain mercato estival, le PSG a un nom en tête depuis plusieurs mois : celui de Rayan Cherki (19 ans). Le jeune attaquant de l’OL, retenu par Jean-Michel Aulas en janvier malgré des offres du PSG, serait un profil tout particulièrement apprécié par Kylian Mbappé, et l’entourage de l’international français serait d’ailleurs étroitement proche de Cherki si l’on en croit les révélations troublantes de Daniel Riolo mercredi soir dans l’After Foot, sur RMC Sport.

« Le clan Mbappé lui fait sa carrière »

« C'est un QI foot ultra limité. Moi quand je vois que le clan Mbappé est peut-être en train de lui faire sa carrière, je pense qu'ils vont l'envoyer dans le mur. Je pense qu'ils vont envoyer ce joueur dans le mur. Le clan Mbappé est à la baguette pour gérer la carrière de ce joueur. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent ni de quelle façon ils pensent qu'ils vont lui mettre du plomb dans la tête », confie Riolo au sujet de Rayan Cherki, ce qui laisse donc clairement entendre que l’entourage de Mbappé est en train de forcer pour son transfert au PSG cet été.

« Il n’a pas de tête »

Riolo poursuit sur le profil de Rayan Cherki et dézingue le jeune attaquant de l’OL : « Ce qu'il lui manque c'est la tête. Il n'a pas de tête. Les pieds il les a mais quand les pieds ne sont pas commandés par la tête cela donne une action de classe une fois de temps en temps et le reste ce n'est que du brouillon, ce n'est que de la bouillie. C'est une bouillie de football ce que propose Cherki. Mais, encore une fois, ce n'est pas lui le fautif ». Voilà qui est clair.

Articles liés