Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Edinson Cavani évoque sans détour la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Alors qu’Edinson Cavani débutera sa saison dimanche contre le FC Metz, son agent a poussé un petit coup de gueule concernant la succession d’Ibrahimovic.

« J’ai confiance en Cavani. Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, une position à laquelle il a fait ses meilleures saisons, mais c’est toute l’équipe qui travaille pour offrir des occasions à l’attaquant. » En conférence de presse, Unai Emery ne cachait pas sa confiance quant au rendement d’Edinson Cavani qui aura pourtant la lourde tâche de succéder à Zlatan Ibrahimovic. Mais l’agent de l’Uruguayen monte au créneau dans ce dossier.

« Pour Edi, il ne s’agit pas d’en remplacer un autre »

« Chaque joueur a sa personnalité et ses caractéristiques. Pour Edi, il ne s’agit pas d’en remplacer un autre », confie Walter Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani dans les colonnes du JDD. El Matador aura l’occasion de commencer sa saison dès dimanche contre le FC Metz, rencontre lors de laquelle il sera très attendu et devra démontrer qu’il est capable d’assumer le rôle d’attaquant titulaire du PSG.