Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Manchester United... Raiola évoque la «vengeance» contre Guardiola !

par La rédaction

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, s’est exprimé sur le départ à venir de l'ancien joueur du PSG à Manchester United et également sur la relation avec un certain Pep Guardiola... 

Mino Raiola s’exprime peu, mais lorsqu’il le fait, ce n’est pas à moitié. Dans un entretien accordé au journal Marca, le sulfureux agent italien n’a pas manqué l’occasion d’évoquer l'un de ses protégés, l’ex-buteur du PSG Zlatan Ibrahimovic. Alors que le buteur suédois est annoncé partant pour Manchester United, il pourrait retrouver Pep Guardiola, nouvellement entraîneur du rival Manchester City. « Zlatan est quelqu’un de très équilibré. En tant que personnes, Guardiola et lui ne s’aiment pas. Mais moi, je l’aime bien (en parlant de Guardiola). Zlatan a reconnu cependant que c’était un grand entraîneur. Moi je peux le penser mais je ne peux rien dire. Tant que la Suède n’est pas éliminée de l’Euro… »

« Oui, il veut se venger de Guardiola »

Interrogé sur la relation quelque peu compliquée qu’entretenait Ibrahimovic à Barcelone avec Pep Guardiola, le nouvel entraîneur des Citizens, une signature chez les Red Devils serait-elle une sorte de « revanche » sur le technicien catalan ? L’agent a acquiescé sous la forme d'un joli tacle en direction de Guardiola : « Je crois que, oui, il veut se venger de Guardiola, même s’il ne vit pas pour se venger de qui que ce soit. Le destin veut que cette rencontre se produise. On apprend souvent plus des défaites que des victoires, et Zlatan a beaucoup appris de ce qui s’est passé avec Guardiola », a lâché l’agent italien.