Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Lorenzo Insigne ?

par An.C.

Toujours sur le coup pour attirer un éventuel un renfort offensif supplémentaire, le PSG serait intéressé par Lorenzo Insigne (25 ans) mais le club parisien n’est pas seul sur ce dossier.

Quelle destination pour Insigne ? Le jeune italien, auteur d’une saison satisfaisante avec le Napoli, aurait tapé dans l’œil du PSG mais également dans celui de l’Inter Milan. Après avoir inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives en 37 matches de championnat lors de la saison passée, Insigne réfléchirait à son avenir. L'attaquant serait en conflit avec ses dirigeants. 

« Nous n’avons pas été directement contacté par les Nerazzurri »

Dans des propos accordés au site web GazzaMercato, l’agent d’Insigne, Antonio Ottaiano, évoque la possiblité de vendre son joueur à l’Inter : « C’est normal qu’il soit apprécié de l’Inter. Lorenzo est un grand joueur et il plaît à beaucoup de grands clubs. Cependant, nous n’avons pas été directement contactés par les Nerazzurri. Peut-être que l’Inter et Naples sont en discussions. Un footballeur du calibre de Lozenzo peut capter l’attention des dirigeants intéristes. »