Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’une pépite d’Al-Khelaïfi évoque son avenir !

par G.d.S.S.

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Christopher Nkunku pourrait passer par l’étape d’un prêt afin de s’imposer au sein du club de la capitale comme l’explique son agent ce dimanche.

À l’instar d’Alphonse Areola (trois prêts consécutifs avant de revenir au PSG) ou encore du jeune défenseur Youssouf Sabaly (prêté pendant deux ans au FC Nantes puis à Bordeaux cette saison), faut-il envisager un prêt pour toutes les jeunes pépites de Nasser Al-Khelaïfi au PSG ? La question semble en tout cas se poser pour le milieu de terrain Christopher Nkunku (19 ans), barré par une féroce concurrence dans l’entrejeu. Interrogé par France Football à ce sujet, son agent et ancien joueur du PSG, José-Karl Pierre-Fanfan, évoque l’avenir de Nkunku.

« Pour l’instant, on a jugé qu’un prêt n’était pas nécessaire »

« Etre prêté, pourquoi pas, mais il faut voir dans quelles conditions. Dans le cas de Christopher, vu son profil, il faut une équipe avec une certaine maîtrise dans le jeu. Et en Ligue 1, ce n'est pas le cas de toutes. Il a 19 ans et évolue dans un contexte favorable avec des échéances intéressantes, notamment en Youth League. Pour l'instant, on a jugé qu'un prêt n'était pas nécessaire et qu'il était important de rester pour continuer à progresser », explique l’agent du jeune joueur du PSG.