Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de David Luiz livre les dessous de son transfert à Chelsea !

par G.d.S.S.

Transféré du PSG à Chelsea dans les derniers instants du mercato estival, David Luiz a fait l’objet d’un départ assez soudain cet été. Son agent se confie à ce sujet et explique que le club parisien n’avait initialement pas envisagé de le lâcher.

Comme l’expliquait récemment la presse anglaise, David Luiz n’aurait pas été une cible d’Antonio Conte durant le mercato estival malgré son transfert de dernière minute en provenance du PSG. Le Brésilien, qui était désormais barré par Marquinhos, aurait surtout été « un achat d’urgence » de la part de la direction Chelsea, qui cherchait désespérément un défenseur central. Interrogé par Goal ce samedi, l’agent de David Luiz lâche quelques confidences sur son départ du PSG.

« Je ne pense pas que le PSG souhaitait le vendre »

« C'est arrivé plutôt tard dans la journée, c'état un accord tardif, mais pas aussi tardif que cela. Cela s'est fait dans les derniers jours du mercato, mais je pense que c'était déjà dans les papiers avant cela. C'est David qui a décidé de partir parce que je ne pense pas que le PSG souhaitait le vendre, mais il voulait aller à Chelsea, c'est sûr. Quand Chelsea a fait une offre, l'histoire était réglée », lâche l’agent de David Luiz sur son transfert, qui s’élèverait à 38M€.